micro_phone_radio

Mr VAREILLE FRANCOIS répond à l'équipe PhR !

PhR: D'ou vient le club de Saint-Maixent ?
 
François: Le club de Saint-Maixent est issu d'une alliance entre saint-Maixent et Melle. C'est un club qui essaie de se reconstituer après une crise qui l'a vidé de ses joueurs il y a quelques années. Si vous regardez la liste des licenciés, la plupart sont des enfants qui suivent des cours de formation.

PhR: Comment s'est déroulé votre voyage ?

François: Nous avons fait deux heures de route dans la tempête et nous avons déjeuné sur place avant de venir vous rencontrer.

PhR: Avez-vous atteint vos objectifs ?

François: Le résultat de cette première ronde nous satisfait d'autant plus qu'il apparaît que vous êtes l'équipe disposant du plus fort elo moyen sur la base des résultats de la première ronde.

 

PhR: Merci Mr Vareille !
Saint-Maixent, une équipe de jeune en formation, donc une équipe qui se fortifie. Nous accrochons la nul aujourd'hui mais pour combien de temps ? Il est vrai que les jeunes à Royan ça ne court pas les rues.
Ce dimanche de match était particulièrement horrible, vent et pluie, j'avais même sorti mon col roulé pour la première fois de la saison ! Deux heures de route sous cette tempête, les joueurs d'échecs sont courageux et pleins de ressources car le temps n'a en rien dégradé leurs déterminations. A regardé le classement des joueurs de Saint-Maixent, nous étions favoris et en plus, à domicile, donc un très grand bravo a cette équipe venu de si loin.


Je remercie les deux jeunes, Aline et Alexandre il me semble, sans qui nous aurions eu quelques problèmes pour régler nos pendules... Et une fois de plus Mr Vareille, qui a gentillement répondu.