Surgeres s'incline face a Royan

 

La première défaite de Surgères,

 Un cadre très agréable à Surgères, chapeau a toute l'équipe qui s'est donné a fond durant toute la rencontre, un match comme on les aime ! Gérard à une fois de plus subit la pression de la dernière partie, celle déterminant le résultat du match, et a scoré !

Les 3 victoires, Gilbert et sa caro-kan, Christian et sa forme olympique, Gérard et sa détermination.

Sur la photo, Jean Michel tombant sur un os !

 

 

sicilian : English symmetrical !

Oui ça existe, mais qu'en anglais... Sicilienne : anglaise symétrique c'est moins jolie désolé. Justement pour éviter de rentrer dans une sicilienne habituelle qu'il connaît sans doute par coeur.

BOUCHER - LJUTOVAC, après 10.Cb5

Comment Mr BOUCHER a t-il perdu cette agréable position ? Mauvaise gestion du temps je pense, bourde en finale, après 37...h6

Ici 38.g4 perd, rien n'empechera le roi de passer par f6 et g5 pour attraper le pauvre petit pion g4, seul.

Comme le dit mon ami du jeu Cédric, "C'est une super nouvelle en réalité. Et oui, en perdant on découvre ses faiblesses et on peut les corriger. Pas de chutes, pas d'apprentissage." Merci. donc entends tu Paul ? c'est pas fini !

 

Le trophée Wesnoth !

wesnot Le combat à commencé, la chasse aux points élo est ouverte ! Les 1700 sont prochent. Les chevaux s'excitent, le ciel s'assombri, les druides se réunissent cachés dans les forets du nord et l'hivers revient... Les temps seront dur et la bataille sanglante.

Le premier guerrier dépassant 1699 points elos se verra octroyé le titre de Roi de Wesnoth !

Le Guerrier qui cultive sont esprit polit ses armes !